27 octobre 2021

Octobre

 Le mois se termine, il était temps que je réalise cette partie pour suivre le déroulement du temps sur ma bobine. 

L'animation de Quiltmania nous présentait le logo du salon pour l'Amour du Fil, n'étant pas allée à cette manifestation, il me fallait trouver une autre idée.

Et comme je nage dans les courges depuis un certain temps, le thème était tout trouvé. 






Les boutons courges sont de The Bee company. 


Septembre et Octobre...





7 commentaires:

  1. Bravo pour ton interprétation !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette, très agréable à l'œil !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo. L'enchaînement est logique. Tu as une belle collection de boutons 💕

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces courges pour l'automne, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ,et l'automne super période pour les couleurs 🎃🎃🍂🍁

    RépondreSupprimer
  6. Très belle interprétation. J'aime beaucoup.
    Amicalement.
    Coline

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ,j'aime beaucoup !
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...