6 août 2021

Let it snow, clap de fin !

 Ce n'est pas la canicule, bien au contraire, donc un ouvrage à quilter sur les genoux n'est pas de trop. 

Voilà donc mon Let it snow terminé, et avec cette météo je reprends le Crazy for fall. 

On n'aurait pas sauté l'été par hasard ? 







J'ai simplement modifié le bonhomme de neige du bloc central sur la dernière bande, je n'avais pas trop d'affinités avec le gnome !!! 











7 commentaires:

  1. Un très joli patch!!! Qui va bien avec le temps de notre été 👍🙃

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau travail!
    Te voilà prête pour un hiver qui sera peut-être précoce!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Tu avances vite... Les gnomes sont souvent à l'honneur en ce moment, question de mode . Ton bonhomme est très beau et annonces l'hiver quoique on préfèrerait l'été... Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ton patch ,bravo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. très beau
    j ai commencée je suis au 3 bloc

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique travail, félicitations.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...