Je ne sais pas si vous recevrez ma newsletter, normalement le service de Feedburner qui gère la newsletter devait cesser le premier juillet. J'ai essayé de trouver l'équivalent sans succès pour l'instant... si celles qui sont chez Blogger ont trouvé quelque chose de valable (et de simple !!!) je suis preneuse.
La météo aidant nos ouvrages avancent, les retards vont se combler, mais il est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter des longues journées et soirées d'été.
Certaines se dépêchent de se mettre à jour avant les vacances, l'arrivée de la famille, des petits-enfants...
Je vois s'éloigner de plus en plus le départ en vacances à cause des conditions sanitaires, il ne semble pas trop prudent de partir loin en ce moment... désormais on voyage dans sa tête et grâce à son imagination.
Apparemment cette page de juillet vous plaît, j'espère que les surprises que je vous réserve pour la suite auront aussi votre adhésion.
En attendant le mois d'août je vous souhaite un bel été.
Vous pouvez feuilleter l'album ici
En attendant la surprise d'août... bon mois de juillet à toutes!!! Amitiés.
RépondreSupprimerLa météo du week-end a permis d'avancer nos ouvrages et voilà un mois de juillet déjà bien illustré ! Bravo à toutes !
RépondreSupprimerBonnes vacances!
merci pour cette jolie page :)
RépondreSupprimerpas de problème pour recevoir la new du moins pour le moment
bonne et douce journée
Bonjour, je reçois la newsletter sans problème. Bonnes vacances
RépondreSupprimerDepuis un moment je reçois bien les newletters, mais dans les spams. Il faut juste que je n'oublie pas d'aller voir. Bon mois de juillet.
RépondreSupprimerAucun problème pour l'instant mais je change d'adresse mail donc à suivre...!
RépondreSupprimercoline
Aucun problème pour la newsletter,bonne journée
RépondreSupprimerAucun problème pour le message. Je suis admirative de toutes ces belles pages. Moi, je commence l'été avec un bras dans le plâtre donc aucun travaux n'avance. Bonne continuation à toutes
RépondreSupprimerPour l'instant pas de problème non plus douce continuation bises
RépondreSupprimerJe découvre aujourd'hui ta notification qui était dans mes spams. J'ai le même souci que toi pour les notifications des billets sur mon blog. Frédérique sur son blog explique comment faire https://quiltingpatch.blogspot.com/2021/05/feedburner-email-subscriptions.html#more Je ne me sens pas encore de le faire, mais je crois que c'est bien détaillé. Il me semble qu'il y aussi un deuxième billet pour compléter ce premier. J'espère que cela te sera utile.
RépondreSupprimer