30 mars 2021

Le colporteur

Le marchand ambulant est à nos portes avec ses écharpes et bonnets en laine, arrivée un peu tardive par rapport à la météo !

En fait c'est surtout moi qui suis en retard, je pensais rattraper mon retard sur cet ouvrage, mais je n'ai pas du tout eu le temps. Je finis mon bloc 2 alors que le bloc 5 est sorti ce matin. Il est signé joan Grenke pour Bits and pièces. 

Cet ouvrage me plaît beaucoup pour l'instant .








A retrouver ici . 

10 commentaires:

  1. Très très mignon ce petit tableau, j'aime beaucoup tes couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Marie Laurence30/03/2021 11:20

    Trop joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'adore également ! Belle réalisation ;0))) Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Roxane, faut il s'inscrire au groupe pour réaliser ces merveilles , merci

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!
    Un ouvrage bien tentant ,à explorer !
    Bonne journée sous le soleil !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle finesse dans les détails! Le visage du colporteur avec ses joues rosies par le froid, Bravo.
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Allez vous allez rattraper le temps ... en tout cas il est très beau celui ci 😍

    RépondreSupprimer
  8. Jolie bouille et étalage bien garni !

    RépondreSupprimer
  9. Ta colporteuse est adorable et ce très mignon bloc est un petit tableau à lui tout seul ...même si je sais que la suite n'est pas mal non plus ! ;-)
    belle journée
    Cat

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...