3 février 2021

Noël passé ou à venir ?

 J'avais beaucoup aimé réaliser cet ouvrage proposé par Farmhouse Threads et d'autres créatrices américaines, mais je n'avais pas pu faire le quilting dans la foulée.

Il n'a pas fait partie des festivités ... d'ailleurs un peu ratées de Noël dernier !



Le voilà terminé, mais service minimum, j'ai simplement quilté dans les coutures. 




Un nouvel ouvrage à sortir pour le prochain Noël. 





10 commentaires:

  1. Même avec un service minimum, le rendu est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis motifs! bravo. Bonne semaine.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'il est beau! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence03/02/2021 09:03

    Magnifique dans ces couleurs sombres ! Bel ouvrage, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique j'adore les couleurs ,bravo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe patchwork de Noël <3
    Bonne journée
    @Patchakristel

    RépondreSupprimer
  7. il est bien beau ainsi et tu es sûre de l'avoir pour Noël prochain, c'est bien de prendre de l'avance hihihi
    bzz

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...