12 juillet 2020


La saison des hortensias bat son plein.... Chaque année c'est un émerveillement devant cette explosion de couleurs ...

Plaisir renouvelé, les couleurs ne sont pas forcément celles de l'année précédente et ne sont pas où on les attend.

C'est une plante facétieuse qui a plus d'une couleur dans sa garde-robe.


















10 commentaires:

  1. Oui, c'est un vrai plaisir de retrouver chaque année ces Majestés ! Merci pour tes belles photos :)
    bon dimanche ensoleillé
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une belle palette !!
    Plante tellement facétieuse que le mien a décidé de ne pas fleurir cette année !!
    Bon dimanche ensoleillé

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si c'est une année à hortensias,mais les miens n'ont jamais été aussi gros.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, merci pour ce partage, bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les hortensias!!! Toutes ces couleurs me rappellent mon séjour en Bretagne l'été dernier... J'en ai six dans mon jardin mais les roses se ternissent vite avec la chaleur et le manque d'eau. Ils étaient beaux au printemps. Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Les hortensias sont particulièrement beaux en Bretagne et dans le Sud Ouest. Les miens ont gelé au printemps, ils essaient malgré tout de se requinquer, mais moins fourni forcément.

    RépondreSupprimer
  7. Marie Laurence12/07/2020 22:05

    Magnifiques, en Haute Savoie ils sont plus souvent roses que bleus, cela doit venir de la terre. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces magnifiques photos. J'ai la chance d'en voir tous les jours de couleur fushia lorsque je vais me baigner. J'ai très envie de faire une cueillette mais, je connais pas les propriétaires.
    Belle semaine sous le soleil breton.
    Bises 🌊

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ces photos de magnifiques hortensias. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...