1 janvier 2020

1er janvier

Une nouvelle décennie s'ouvre à nous.



Je vous souhaite le meilleur pour cette année,
  à commencer par la santé pour chacune et pour vos proches. 

Cela acquis, pensez à vous !

Les fameuses bonnes résolutions, très peu pour moi ! 
on profite de chaque journée, on se fait plaisir et on fait plaisir .
Comment ?


Ma recette sera simple : un soupçon d'imagination, un peu de créativité et beaucoup de passion.
J'espère vous retrouver tout au long de cette année. 

Voici le projet que je vous propose : nous rendre chaque mois dans le village du Père-Noël





Qui est-il vraiment ? où habite-t-il ? Y a t-il une Mère Noël ? fabrique t-il tout lui même ? qui sont ses aides ?

On en parle beaucoup et les rumeurs sur les réseaux sociaux n'arrangent rien...
Il nous faudra bien une année pour percer le mystère.

Voici le pdf pour préparer votr ouvrage .

Demain vous découvritrez la première page. 



27 commentaires:

  1. Oh que oui, j'adhère !!! ton précédent livre sur Noël est mon préféré ;0)
    Merci Roxane et mes meilleurs vœux pour une belle année 2020!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Roxane ! Tu as raison faire plaisir et se faire plaisir !
    Alors c'est parti pour une nouvelle aventure et un nouveau livre !!
    A demain

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour la tenue de votre blog,le partage,la creation et la fidelité à nous tous et toutes.C est un plaisir de parcourir vos conseils.j apprends beaucoup.Face à un changement de vie qui me conduit en Bretagne j espère avoir plus de temps pour finir mes ouvrages.Bonne année creative et bravo pour ce nouveau projet.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce nouveau projet.Très Bonne Année

    RépondreSupprimer
  5. Je le ferai sous forme de patch j'en voulais justement un pour Noêl prochain,bonne année et merci pour ces partages.

    RépondreSupprimer
  6. Vive 2020 ! Ce sera Noël toute l'année !
    Merci Roxane d'être si présente à longueur d'année, tu as bien plus qu'un soupçon d'imagination et beaucoup de créativité ...

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'ai hâte de suivre les travaux de chacune, c'est toujours plein de créativité. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle année pour toi aussi.
    Merci de ne pas laisser endormir notre créativité en ce premier jour de l'année:-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos bons vœux, à mon tour de vous souhaiter une très belle et heureuse nouvelle année 2020...
    Et merci beaucoup pour vos partages… gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs vœux pour 2020. Je vois que ta créativité est toujours présente et peut-être que 2020 sera l'occasion de participer pour la première fois à l'un de tes projets. Merci. bise

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes principes de "non bonnes résolutions", hi hi...
    Je te souhaite une merveilleuse année 2020, en pleine santé, et en pleine créativité...
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. très bonne année Roxane,tu es toujours créative et c'est un bonheur de venir sur ton blog

    RépondreSupprimer
  13. Belle et heureuse année créative Roxane de belles pages à écrire au jour le jour et surtout la santé bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonne et heureuse année 2020. merci pour ce nouveau livre que je vais essayer de réaliser cette année. Je viens tous les jours lire vos messages avec joie. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tes vœux et ce beau cadeau que tu nous fais. Belle et douce année créative !

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne année 2020 Roxane ainsi qu'à vos proches.
    Je me réjouis de passer cette nouvelle année en votre compagnie et découvrir vos trésors de créativité
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne année 2020 et un grand merci pour ce nouveau livre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année 2020 à toi et tes proches
    Merci pour ce nouveau projet
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Quel beau cadeau, avec toi ce sera Noël toute l'année.
    Je te souhaite une très bonne année 2020 ainsi qu'à tes proches.
    Mille mercis pour ton partage et ta générosité.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonne et heureuse année!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce nouveau projet très motivant si gentiment offert
    Bonne année 2020

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce nouveau projet!!J'étais loin de penser à ce thème!!A demain pour la 1ère page!!

    RépondreSupprimer
  23. Tous mes voeux pour 2020, une belle année créative.

    RépondreSupprimer
  24. Bonne et belle année 2020 ! Merci de continuer ce blog avec autant d'idées créatives et très chouettes.
    Ce projet me tente plus que bien!

    RépondreSupprimer
  25. allez, cette année je me lance!!!

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci Roxane pour ta créativité, nous avons bien de la chance ! Quel dommage que nous n'ayons que 2 mains et que la vie soit trop courte.
    Belle et douce année 2020 pour toi et ceux que tu aimes.
    Dominique

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...