16 décembre 2019

Noël passé


Vous souvenez vous ? c'était le temps de l'avent 2015.

Delphine a retrouvé son modèle et vient de le réaliser. 
C'est toujours agréable de voir réapparaître d'anciens modèles. 




Vous pouvez retrouver l'album de ce projet ici.










Pour retrouver d'anciens modèles, utilisez la fonction"rechercher" du blog.









4 commentaires:

  1. C'était sympa ce modèle, comme tous les autres d'ailleurs.
    J'ai profité de "rechercher" pour me faire plaisir en tapant Sue Spargo et j'ai vu plein de tableaux, j'adore cette artiste, par contre je n'arrive pas à trouver, sur internet, cette laine qu'elle utilise.
    Il faudra certainement que j'attente, pour l'Amour du fil.
    Merci pour ces belles réalisations de tout le monde
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Jolie réalisation ! Je ne pense pas avoir fait cette série, ça m'ouvre des perspectives ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours avec plaisir que l'on ressort les anciens ouvrages ! Cette année encore tout est accroché et Roxane je dois dire qu'il y a quelques années que tu m'inspires !! Un grand merci

    RépondreSupprimer
  4. Je n avais pas suivi... vraiment magnifique.... que de belles réalisations

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...