25 octobre 2019

Récolte d'automne

Les cucurbitacés ont bien poussé cette année, et ila bien fallu se résoudre à installer une déco un peu plus automnale.

J'ai ressorti mon candle mat réalisé il y a déja  quelque temps. 










ces potirons en tissu vieillis au thé ont déjà au moins 2 ans , 



et cette année j'ai utilisé le velours pour d'autres courges. 





7 commentaires:

  1. superbes les potirons en velours, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques toutes ces courges! J'aime beaucoup et j'en mets plein mon jardin :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Jolies les courges en velours !

    RépondreSupprimer
  4. Oh je trouve très très joli tout cela !!! Quelle bonne idée ces potirons en tissus et velours, et les couleurs... j'adore !!!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe déco d'automne ;0)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ces courges en velours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. jolie déco superbes les nouvelles courges en velours !
    bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...