9 juillet 2019

Avant goût d'automne

               Bloc 12 du Crazy Seasons, couleurs et motifs d'automne pour cette publication.
                                     
                                        On le doit à la créatrice de Bits and pieces.














Il me reste le bloc 8, un bloc d'hiver à faire. 

Je regrette que cet ouvrage que j'ai adoré réaliser se termine. 












7 commentaires:

  1. Ah ben oui, je te comprends bien Roxane, c'est un régal pour les yeux déjà !!!! j'ai consulté quelques catalogues sur crazy ces derniers jours, je n'aime pas trop en général ; Mais les ouvrages que tu as choisis sont vraiment intéressants et l'ensemble est superbe ! Merci pour ces modèles, je mets de côté :) Belle semaine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhhhhhh, de toute beauté. J'ai hâte de voir le montage de votre chef-d,oeuvre.Bonne journée à vous toutes. Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as dû te régaler !
    mais tu n'es certainement pas en manque d'inspiration pour autre chose de plus personnel ...
    Ce bloc d'automne est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce blog d'automne ,bonne continuation
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. c'est un beau bloc,c'est agréable d'avoir du plaisir et on est toujours bizarre quand çà se termine;bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Très, très joli, j'adore !
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Comme nous quand on finit un ouvrage avec toi ;0)))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...