10 juin 2019

Automne crazy

Voici mon dernier bloc réalisé, le 7: l'automne, à peu près en phase avec la météo.

C'est un modèle créé par A cottage at Cardiff farms

Je pensais continuer avec le bloc 8 sur l'hiver , vu la semaine qui s'annonce ! mais le bloc 8 présente des erreurs dans les dimensions des différents morceaux, donc je vais être optimiste et préparer un bloc d'été.

Attention si vous voulez réaliser cet ouvrage , j'en ai déjà repéré 2 qui présentent des erreurs de dimensions. Pour vérifier, j'ai découpé un cadre au format du bloc terminé et je positionne mes différents morceaux avant de tracer sur le tissu.


Faites attention aussi, certains dessins sont à inverser car ils sont prévus pour être appliqués avec du "fusible paper"

















3 commentaires:

  1. très joli bloc,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les informations et bravo pour la réalisation . J'ai sauvegardé tous les blocs mais je n'ai pas encore commencé...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère bien avoir un été avant d'attaquer l'automne. Ce bloc est comme les autres très réussi.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...