12 juin 2018

Impressions nordiques



Voila trois tops terminés et très réussis.

Je dois faire une photo du mien, mais prise dans les évènements j'oublie toujours; La bonne nouvelle c'est que j'ai pu retrouver le sac où sont les tissus pour les bandes .
Il faut dire que tous nos cartons sont en garde meubles et je ne vous dis pas ce que je cherche ! j'ai bien essayé de penser à avoir avec moi "l'indispensable", mais vous savez, comme moi que l'indispensable est sans fin....









Chacune s'accorde pour dire que le quilting sera pour les soirées d'automne ou d'hiver...




12 commentaires:

  1. Oh! la la, tous ces "Nordic" sont magnifiques… Bravo les filles ! il est vrai que notre créatrice y est pour quelque chose, merci Josiane tu nous offres toujours beaucoup d'heures de plaisir.
    Belle journée à toutes et bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes , ces tops sont superbes !!Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, ils sont vraiment très beaux, félicitations Mesdames.

    RépondreSupprimer
  4. bravo à toutes c'est magnifique bigbisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes! C'est magnifique ;0)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! qu'ils sont beaux !
    Ca donnerait envie d'aller visiter les pays nordiques pour voir les rennes, si majestueux ...

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux ,bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau travail, un beau rendu sur la ligne d'arrivée ! ! bravo à toutes trois !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont magnifique. Bravo à toutes les 3.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques, les filles ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Trois belles impressions nordiques rondement et joliment menées ... et ça va de soi, le quilting c'est à réserver pour les longues et fraîches soirées de la fin de l'année ....
    Cat

    RépondreSupprimer
  12. Trois tops terminés en beauté !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...