22 mai 2018

Impressions nordiques, bloc 10


Nous voilà déjà à la fin de notre voyage en Terres Nordiques avec le dernier bloc de notre quilt mystère.

Moment magique du voyage, la rencontre avec les rennes en totale liberté.

























Voici l'ensemble des blocs  :


8 commentaires:

  1. c'est superbe,merci Roxane,je vais m'y mettre!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux ces rennes en toute liberté, mais je n'ai pas reçu le bloc 10.
    J'attends de tes nouvelles dans la soirée.
    Bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  3. De superbes rennes, c'est splendide...
    Bises, belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Après ton billet d'hier sur le jardin de Larsson, je m'attendais à une bande fleurie. Quelle jolie surprise, cette bande de rennes !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Bien que le sujet ne me m'intéressait pas spécialement (je pense qu'il faut y être allé pour les images dans le souvenir) j'ai suivi avec BEAUCOUP D'INTERET toutes les étapes de ce top mystère. Et ce que vous en avez fait est tout simplement magnifique ! BRAVO ! maintenant j'attends (avec impatience-lol-)les versions des copinautes qui l'ont réalisé.
    Je suis certaine que çà doit être excellent aussi. Merci beaucoup pour ce que vous nous proposez. Portez-vous bien et belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. C'est encore un bel ouvrage ces "impressions nordiques" ! Merci pour le partage des très jolies photos de ce beau voyage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Roxane, de nous avoir entraînées dans ce beau voyage!Peut-être irai-je un jour au pays des rennes...en tout cas, ça m'a bien fait rêver ;o)))
    Bon long week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique patch dont je vais m'inspirer pour reproduire mon voyage en Suède. Magnifiques photos également.
    Bon week end à toi.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...