25 décembre 2017

Bonne journée de Noël !




J'espère que vous avez passé une bon réveillon, que le Père Noël s'est montré généreux ....

Chez nous les rennes n'ont pas eu leur carotte, elles avaient disparu avant !


Une vraie gourmandise de Noël !





La lanterne de Noël








Chose promise, chose due : je vous avais promis de vous annoncer le thème de l'ouvrage 2018
 ( 2018.... il va falloir s'y habituer !)

Nous allons de nouveau faire un livre, et oui je pense qu'il n'y a plus de place sur vos murs, mais, si vous avez encore un peu d'espace, rien ne vous empêche de monter les différents blocs en patch....

Mais beaucoup d'entre vous m'ont dit avoir aimé réaliser un livre, et plusieurs voulaient finir le Livre de la Forêt pour Noël car il était destiné à leurs enfants ou petits enfants.

Nous allons donc réaliser un livre de contes. 


Comme nous avons toutes gardé cette part d'enfance je suppose que chacune y trouvera son plaisir.

Ce sera appliqué et broderie pour illustrer des histoires qui restent dans notre mémoire.

Le premier de chaque mois vous découvrirez une atmosphère différente.

Je voudrais vous remercier de votre fidélité,  parce que sans vous, c'est sûr, je me laisserai aller à une certaine paresse.
Ces rendez-vous sont très motivants et j'aime tellement découvrir vos réalisations.

Donc rendez vous le premier janvier au matin.... hum ! à moins que ce ne soit que le 2 ou le 3 parce que  je ne suis pas en avance.... d'autant plus que cette année nous ne fêterons Noël que le 30, suivi du 31 et du 1er ! Oups !

Allez je vous laisse retourner au sapin et savourer ces instants magiques...






20 commentaires:

  1. Quelle bonne idée.Un voyage vers l enfance....durant une année.Je me rejouis deja bien que je ne sois pas à jour des ouvrages mais bientot l heure des bonnes resolutions de la nouvelle année...Merci .Joelle

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noël Roxane ! belle idée que ce thème 2018, impatiente d'en voir le début. cette année mon santa in winterland trône à nouveau dans le décor, je crois que c'est mon préféré . à bientôt et merci pour cette créativité qui nous enchante.

    RépondreSupprimer
  3. En ce matin de Noël, ce n'est pas seulement au pied du sapin que l'on trouve des cadeaux mais aussi au pied de l'ordi ! Quel talent ce Père Noël de Scrap Quilt and Stitch, cette annonce d'un livre de contes pour 2018 est une belle surprise !!
    Merci à sa créative assistante ;-) !!!

    Cat

    PS : magnifique cette lanterne de Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Martine Antonin25/12/2017 09:54

    très bonne idée - merci encore Roxane
    bonne journée
    MarieTartine

    RépondreSupprimer
  5. Très bon ne idée. Merci et passez de bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  6. Très bon ne idée. Merci et passez de bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée les contes. Je finirai sans doute le livre de la forêt cette semaine. Pour nous le Père Noël est venu nous visiter le 23. Donc je commence à souffler un peu.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un très joyeux Noël, merci pour tout ce que tu nous proposes au fil de l'année, une année sous le signe du conte, quelle bonne idée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai déjà des ouvrages en cours mais le thème me plaît beaucoup car j'adore les contes donc je suis partante. Joyeux Noël à toutes. Marylou

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pu faire pour différentes raisons les derniers ouvrages, mais je vais mieux et je pense que le thème proposé va me booster pour me lancer â nouveau dans cet ouvrage qui promet d'être magnifique....comme tous ceux que tu proposes.......

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce nouveau projet.
    Je suis sûre qu'il sera aussi réussi que les précédents
    Bon Noel

    RépondreSupprimer
  12. Un thème particulièrement séduisant ! tu nous gâtes, merci Roxane !

    RépondreSupprimer
  13. Heureuse d'être parmi vous depuis peu, c'est avec Joie que je découvre ce projet et par là même vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. bonne fin de journée de Noël ! et un joli thème pour ce nouveau livre
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Quelle bonne idée!
    Bon réveillon et à bientôt ;o)))

    RépondreSupprimer
  16. Encore un super projet en perspective. Cette année je vais me faire les 2 livres de front. Bonnes fêtes de fin d'année.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique cadeau que tu nous fais là ! Est-ce à dire que je vais me laisser tenter ? A voir... La lanterne comme une vitrine est superbe. Bon courage pour les réjouissances à venir, mais c'est aussi du bonheur, je pense.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...