18 juillet 2017

Maisons de paroissiens à Rättvik


Ces maisonnettes étaient construites près des églises, en hiver (et il dure !!!) il fallait arriver la veille pour l'office. 










5 commentaires:

  1. GUAO que bello poder ver estas casas hermosas después de tantos años!
    Felicidades por esta experiencia y gracias por compartirla👏😘💐

    RépondreSupprimer
  2. Avec la première photo je me croyais chez les Amish
    Fallait-il être pieux
    Merci pour ce voyage en Suède

    RépondreSupprimer
  3. Ce lieu est empreint d'une grande sérénité.

    RépondreSupprimer
  4. Des maisonnettes toutes simples, j'imagine qu'ils n'y vivaient pas à demeure ?? ils y venaient juste la veille des offices ?
    Bises, belle journée, et merci pour ce partage de belles photos qui font rêver...

    RépondreSupprimer
  5. Moi, ça m'a fait penser au film "le dîner de Babette" ...
    A.Marie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...