16 mai 2017

Le montage de mon Panier Fleuri est terminé, j'ai cousu un galon sur les arêtes de la boîte, galon fleuri également.





Voici le galon que j'ai utilisé :




Mon Panier Fleuri va se transformer en corbeille, 
en effet, je n'envisage pas de mettre une anse 

Par contre cet ouvrage n'est pas tout à fait fini, j'attends de trouver le galon à froncer pour le haut de ma corbeille. 
J'ai bien LE galon qui va bien, mais il m'en reste 10 cm...
donc recherche en cours pour terminer. 





11 commentaires:

  1. Wouha !!!! Qu'elle est belle cette corbeille!!!! Tu as merveilleusement bien travaillé ma Josiane.
    Bonne journée et gros bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie corbeille pour mettre plein de petits trésors...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie Barrière16/05/2017 08:56

    Tu as très bien travaillé! C'est très très joli! Notre stage avec Cécile a été MERVEILLEUX!J'ai bien pensé à toi. Je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en Bretagne en ce moment. C'était la semaine dernière ?

      Supprimer
  4. quelle jolie corbeille !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle corbeille ! même sans galon...
    les couleurs printanières sont bien assorties et j'aime bien le petit côté précieux que lui donne le galon argenté !
    Peut-être a-t-on dans nos tiroirs un morceau de ce galon que tu recherches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je finirai bien par trouver ce qui me convient, parce qu'il est froncé donc il en faut au mois 120 cm ...peut être que je teindrai une dentelle ...

      Supprimer
  6. Magnifique corbeille,qui est aussi très jolie sans anse. Bravo pour cette belle réussite.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette corbeille ,bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Une splendeur ! Je connais bien ce problème du petit galon/tissu/bout de dentelle qui irait parfaitement, mais dont il ne reste jamais assez ;o) Bonnes recherches !

    RépondreSupprimer
  9. Cette corbeille est une merveille ... félicitation !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...