17 février 2017

Des nouvelles....

... de mon Menu Fleuri .

Après la pause pour les travaux de fin d'année , j'ai repris mon Menu Fleuri : les navettes étaient terminées, j'ai positionné et faufilé mes blocs et brodé les branches ...
Il reste le quilting de chaque bloc au point de riz.

J'en ai déjà ( ou seulement ) fait 3 ! c'est très, très long !








18 commentaires:

  1. Ça promet d'être superbe, bon courage !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. C est peut être très très long, mais c est très très beau. Belle journee

    RépondreSupprimer
  3. La cardabelle17/02/2017 07:53

    C'est peut être long.... mais c'est tout simplement magnifique !! j'ai hâte de le voir en vrai !.... Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau et le point de sable fait son effet !

    RépondreSupprimer
  5. vivi-sylvie17/02/2017 08:12

    Magnifique superbe tres tres tres beauuuuuuu, on en voit bcp des trucs tres tres tres beau et bien ça en fait partie bises Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. à chaque jour suffit sa peine!lol! c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours de beaux projets chez toi. Amitiés.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, j'admire les personnes qui savent broder aussi bien. Bonne continuation.Le résultat final va être splendide.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ! J'aime beaucoup cette explosion de couleurs et ces splendides broderies. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  10. Monika 38-2917/02/2017 10:25

    Magnifique ! tu as bien avancé, j'aime bien la disposition de tes blocs et le choix des couleurs.
    le point de sable est très long, mais il met bien la broderie en valeur ! j'aime beaucoup cette étape, on est sur la fin et pas besoin de grande concentration ... mais j'en suis loin, seulement 3 blocs sont brodés.

    RépondreSupprimer
  11. Sylvie Barrière17/02/2017 10:45

    Ce sera magnifique! Tu fais des merveilles! Bravo Roxane! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. un travail de longue haleine pour un superbe panneau
    bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  13. des couleurs, des couleurs ! bravo Roxane !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo c'est très joli !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Quel beau Menu qui fait frétiller nos envies de printemps ! Et à ce rythme-là, même si c'est loooong, tu seras à l'heure pour inaugurer le prochain printemps !!
    belle journée printanière !!

    Cat

    RépondreSupprimer
  16. mais c'est très très beau! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ton ouvrage va être superbe. Courage tu vois presque la fin.....
    Bravo à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...