5 novembre 2016



Des nouvelles des derniers blocs de l'Esprit de Noël :



Je vois que, comme moi, vous prenez plaisir à commencer le montage dès que c'est possible, c'est vrai que ça change complètement la vision que l'on a de l'ouvrage.








Pas d'inquiétude pour celles qui se sentent en retard, on a encore une peu de marge avant Noël , et un week -end pluvieux et vous serez à jour !




8 commentaires:

  1. Tout est superbe, bravo à toutes !
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Tous sont superbes, mais je l'aime particulièrement avec les couleurs des glaciers.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail. Les couleurs gris-bleu sont magnifiques.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. Wouahh que de belles choses.Étant actuellement en cure je n'ai pas toujours la connexion. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Wouahh que de belles choses.Étant actuellement en cure je n'ai pas toujours la connexion. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. So beautiful.Love them all!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...