7 septembre 2016


Les chaussettes de Dany sont raccommodées !





Je n'avais m^me pas touché les petits noeuds...


Quant à moi, après beaucoup de tergiversations, d'hésitations, j'ai enfin trouvé le fond pour mon Menu Fleuri et j'ai commencé les angles :



Couleur Expresso trouvée au Fil d'Emma




5 commentaires:

  1. ce tissu est superbe, très en accord avec les feuilles turquoise, que cela va être joli!!!!!!joelle91

    RépondreSupprimer
  2. Les fonds de couleur soutenue font bien ressortir les broderies de couleurs vives, ton choix est excellent.

    RépondreSupprimer
  3. "Expresso", un joli petit surnom pour toi qui avance si vite dans tes ouvrages et nous propose plein de jolies choses à réaliser à grande vitesse !!! :-)

    Quant à Marius, pas de commentaire, il a l'air trop content de ses méfaits !!
    bises

    Cat

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton projet! Tu fais du beau travail!

    RépondreSupprimer
  5. Jolies chaussettes ! et bravo pour ce choix de fond, j'aime beaucoup !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...