8 mai 2016

Best of... Nantes

Pour l'amour du fil c'est terminé, et il faudra attendre l'année prochaine... Ce ne sera pas trop long pour réaliser toutes les idées qui ont germé et réaliser tous nos coups de coeur.

Je vous avais promis de vous montrer mon Best of, exercice difficile, il y avait tellement de choses à admirer dans ce salon.



Clic pour agrandir


Ma découverte a été Brian Haggard, je l'avais repéré dans un numéro de Simply Vintage (n° 12, oct. 2014) que Chantal vous avait précisé dans les commentaires.

Yoko Saïto, toujours un plaisir, j'ai eu l'occasion de voir ses ouvrages plusieurs fois, j'ai juste regretté de ne pas pouvoir admirer ses sacs et ses trousses...

Les couleurs de Brigitte Gibelin et Margaret Sampson George m'ont fait vibrer, même si c'est très différent de mes propres ouvrages.

Les créations de Cécile Franconie nous ont fait rêver d'un vrai printemps et d'un jardin fleuri.

Et vous où sont allées vos préférences ?

13 commentaires:

  1. Brian Haggard, que je ne connaissais pas du tout... en tout cas, merci pour le partage des photos et de tes impressions, qui nous ont permis de voir tant de merveilles...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces reportages photos !
    Nantes, est vraiment mon salon préféré !
    Rendez-vous est pris pour l'année prochaine, le temps, comme tu dis, de réaliser tous nos projets.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage depuis quelque temps je ne vois plus aucune photo Blogspot ,mais j'ai eu la chance d'aller à Nantes , mon salon préféré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute ton navigateur, il y a eu un temps où je ne voyais plus les photos de Canal blog avec Mozilla, il fallait que je passe par internet explorer.

      Supprimer
  4. Je crois que tout le monde à flashé sur Brian Haggard, je ne connaissais pas moi non plus, mais au vu des photos j'ai adoré (pas de Nantes pour moi cette année, mais peut-être en 2017.
    Biz et merci

    RépondreSupprimer
  5. Sans être allée mais grâce a vous toutes avec vos magnifiques photos, j'ai succombé pour le menu fleuri de Cécile et mon prochain achat sera le livre de Brian Haggard (je me retrouve vraiment dans son style, je fais aussi souvent dans le vintage) merci encore du partage c'est un régal pour les yeux, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté son livre de Brian Haggard, et la fiche "Menu fleuri "de Cécile ....

      Supprimer
  6. Un peu comme toi, Brian Haggard, Yoko depuis très longtemps et les moderne aussi... Mais tout était très beau.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien Brian Haggard a bien fait de venir !!! il me semble que c'est LA révélation de cette année ! il faut dire qu'il a du talent ! j'aime beaucoup aussi ce qu'il fait ! Merci Roxane pour tes reportages, ils nous font rêver et nous donnent l'envie de continuer !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas allée au salon, mais ayant vu plusieurs reportages sur Brian Haggard, c'est vrai que je suis restée "scotchée" une sensibilité incroyable pour un homme !! et bien Sûr Cécile ♥ toujours en mouvement, toujours en créations; sans oublier Odile et ss couleurs "punchy " Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part j'ai été enthousiasmée par Brian Haggard et par Paula Watkins avec qui j'ai fait un stage (jardin fleuri dans une boîte). Broderie et mixed média. Super.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Roxane, tes reportages m'ont fait rêver !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage, pour les malheureuses qui n'ont pas eu la possibilité d'aller voir sur place !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...