10 février 2016

Petit matin frileux, l'air est vif au jardin mais la promesse du printemps est déjà là .
Pas encore de roses trémières ni autres grimpantes, mais les primevères pointent le bout de leur nez et les jonquilles narguent la fraîcheur matinale.

Suivons Geneviève :








Continuons par une petite visite au magasin de bottes en prévision des giboulées de mars :


10 commentaires:

  1. Your blocks and applique looks so beautiful. Would love to stitch along, but have a hard time getting to the patterns. There is just too much advertising coming up and I don't understand much French.
    Greetings,
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  2. Jamais vu une telle collection de bottes ! les stylistes ont bien travaillé ! Beaucoup de douceur sur l'ouvrage de Geneviève ! bravo mesdames !

    RépondreSupprimer
  3. Le ciel est bleu chez Geneviève, on n'aura peut-être pas besoin des bottes ?? Ça serait dommage parce qu'il y a de quoi changer tous les jours de la semaine !
    ( Alors là je vois Malou arriver avec ses sabots pour me dire qu'une semaine a 7 jours et non 6 . Mais moi Madame, le dimanche je suis en escarpins ... ou en savates :-) )
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihi ! si tu me cloues le bec avant que j'ajoute mon grain de sel... ! ;-))
      (t'as vu comme je suis mignonne ?... même pas évoqué la robe de chambre assortie aux savates du dimanche... ni les bigoudis ! ;-) )

      Supprimer
    2. Ah Malou tu remues le couteau dans la plaie : ma robe de chambre n'est pas assortie à mes savates !!! Je lance un appel à Valentin, ce grand saint, pour qu'il remédie à cet outrage !!! :-))))))

      Supprimer
    3. Que Saint Valentin t'entende ! il ne va pas chômer en ce beau dimanche mais il peut beaucoup devant une telle détresse... ah ! soeur Cat, va falloir mettre les petits plats dans les grands (ou porter le plateau TV ! j'ai entendu dire que Valentin est fan de rugby)! hihihi !

      Supprimer
    4. Rien ne vaut les charentaises !

      Supprimer
  4. Bonjour, splendide. Bon après-midi

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...