14 janvier 2016


Le prochain bloc de Grandma's garden approche, et certaines commencent à se poser des questions sur les bandes.

J'ai posé une bande étroite de 1,5 cm ( terminé), j'ai choisi un ton de vert assorti à ceux utilisés dans l'ouvrage.

Ensuite j'ai prévu une bande de 9 cm, un ton écru dans les mêmes nuances que mes fonds.

50 cm de tissu  suffisent pour ces bandes.
Il y aura des motifs appliqués sur chacune.... mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant.
Il reste déjà peu de mystère !



Les bottes très chic de Cat



clic pour regarder les détails des étiquettes de Jacqueline





Mimi Pinson a mis un point final à son ouvrage. 





7 commentaires:

  1. Très joli, bravo à toutes !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. très jolies les étiquettes de Jacqueline !
    C'est vrai l'ouvrage prend forme
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Quelle classe, Grandma ! des bottes assorties à la cabane chez Cat, des graines à son nom chez Jacqueline... et le jardin clos chez Mimi... ben... oui ! assurément, ça prend forme ! bravo à toutes les trois !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, les étiquettes de Jacqueline !!! In french, please ! Magnifiques réalisations !

    RépondreSupprimer
  5. your photos are a feast for the soul!

    RépondreSupprimer
  6. Une belle idée aussi que les paquets de graines au point compté. Toutes ces réalisations sont créatives et superbes.

    RépondreSupprimer
  7. Très belles réalisations, bravo !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...