31 décembre 2015

Saint Sylvestre





Bonne fin d'année à toutes !

20 commentaires:

  1. Merci à toi aussi Roxane et Bonne Année à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons bien profité de tous les mois de l'année avec toi, Roxane, visité le beau jardin de grand-mère et aidé à préparer le traîneau du Père Noël ! ;-)) ! encore un grand merci et une très bonne fin d'année... à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, merci à toi Roxane !
    Bonne année à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Heureuse Année à toi et à toutes.
    Cybèle

    RépondreSupprimer
  5. Tout le Bonheur a été pour nous Roxane. Merci du fond du cœur pour ce partage. Et bonne année à toi, la famille et une douce au chien.
    Brigitteo

    RépondreSupprimer
  6. merci a toi et je te souhaite une année 2016 meilleure que celle de 2015

    a toutes les copines bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin d'année, surtout une bonne santé.Merci de nous avoir fait rêver et réaliser vos merveilles.Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très contente d'avoir découvert "Scrap, quilt and stitch" et toutes les belles idées que tu nous fais partager Roxane.
    Je te souhaite une très bonne année 2016.
    Très heureuse année à toutes.
    Amitiés. Nelly

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci Roxane pour cette belle année créative et pour tous ces moments partagés !
    Bonne fin d'année et à bientôt pour d'autres aventures!

    RépondreSupprimer
  10. merci à toi pour toutes tes belles idées ,
    bonne et heureuse année 20156

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi pour cette année passée avec toi et cette belle aventure des mois ! J'ai fini la couverture, je vais t'envoyer les photos.
    Bon réveillon et que 2016 te soit douce !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Roxane pour cette année passée avec toi, avec tous mes souhaits pour 2016

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes fêtes du nouvel an

    RépondreSupprimer
  14. belle fin d année et merci de nous faire partager toutes tes créations auxquelles je suis fidèle, même si je ne publie pas beaucoup Plein de bons voeux a toit et tous ceux que tu aimes!!!!!!!!!!!!!!et encore plein de créativité

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toi aussi. Belle fin d'année !

    RépondreSupprimer
  16. Mille "MERCI" pour tous ces bons moments partagés avec toi.
    Bon réveillon et que l'année 2016 t'apporte beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite un très bon réveillon et un beau début d'année :)

    RépondreSupprimer
  18. Belle année 2016 heureuse et... créative (pour ça je ne me fais pas de souci) !

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...