Elle collait peu à la météo ma page plutôt grise et triste, mais voilà qu'il a tourné ce mois de novembre et nous laissera des souvenirs bien sombres...
Oui, il avait bien commencé : du soleil, de la douceur, on commençait à repenser à Noël et puis les évènements récents ont tout foutu par terre ! les superstitieux diront que le vendredi 13 porte malheur mais c'est une certaine humanité ou plutôt inhumanité qui porte malheur. Avais-tu eu une prémonition en faisant un mois de novembre un peu gris et triste ? Fais nous un joli mois de décembre, gai et étincelant, pour qu'on puisse, (sans oublier toutes nos pauvres victimes et leurs familles), faire la nique à tous les imbéciles haineux. Bisous à toutes
Vision prémonitoire d'un novembre noir ... pourtant si joli en tissus ! Merci Roxane de ton courage à prôner le rapprochement, la solidarité, la nécessité de continuer et d'avancer par le biais de nos ouvrages ! Cat
A nous de nous fabriquer d'autres souvenirs pour atténuer un peu ceux auxquels on ne pourra malheureusement pas échapper. Vivons, aussi heureux que possible !
Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre : 1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie 2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité" Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL 3- Cliquer sur Publier.
Oui, il avait bien commencé : du soleil, de la douceur, on commençait à repenser à Noël et puis les évènements récents ont tout foutu par terre ! les superstitieux diront que le vendredi 13 porte malheur mais c'est une certaine humanité ou plutôt inhumanité qui porte malheur. Avais-tu eu une prémonition en faisant un mois de novembre un peu gris et triste ?
RépondreSupprimerFais nous un joli mois de décembre, gai et étincelant, pour qu'on puisse, (sans oublier toutes nos pauvres victimes et leurs familles), faire la nique à tous les imbéciles haineux.
Bisous à toutes
Vision prémonitoire d'un novembre noir ... pourtant si joli en tissus !
RépondreSupprimerMerci Roxane de ton courage à prôner le rapprochement, la solidarité, la nécessité de continuer et d'avancer par le biais de nos ouvrages !
Cat
A nous de nous fabriquer d'autres souvenirs pour atténuer un peu ceux auxquels on ne pourra malheureusement pas échapper. Vivons, aussi heureux que possible !
RépondreSupprimer