On attend la troisième version de ce joli souriceau qui coure sur les potirons ! Tu l'attrapes par la queue, tu le montres à ces messieurs qui peut-être te diront de le tremper dans le potiron, pour en faire un marron tout chaud ou un macaron " ? Cat
Chanter c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire peur aux souris et ça marche ! C'est dire si je chante faux !! Quant à les attraper par la queue, ce n'est pas pour rien que j'ai confié la mission à Roxane, moi j'ai la trouille, et même six trouilles !!! :-):-) Cat
Même avec la queue qui dépasse encore, Roxane dira que ce n'est pas elle qui a mangé tous les macarons !! Va falloir faire gaffe à nos goûters !!! :-):-) Cat
Noooon ! la maîtresse peut supprimer les goûters ? et les manger ? vite ... transformons les macarons en BN (sauf un, quand même... nous, on aime bien les maîtresses qui aiment bien les macarons) à la une... à la deux... à la trois !... abracadabra !!!!
aaah ! zut de flûte ! ils se sont transformés en petits pains au lait avec la mini tablette de chocolat dedans ! hihihihi ! La magie des fées n'est plus au point ! va falloir se remettre à apprendre le B.A.BA des grimoires !
Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre : 1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie 2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité" Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL 3- Cliquer sur Publier.
Śliczna, a myszka zamiast łodygi- super :-).
RépondreSupprimerPozdrowienia ze stryszku.M
Le potiron est beau, mais je craque devant cette adorable souris.
RépondreSupprimerTous les jours j'admire la mienne. Merci Josiane.
Plein de bisous.
Annie 5
C craquant !!!!!
RépondreSupprimerj'adore !!! bravo !
RépondreSupprimerbelle journée
J'adore, c'est tout mignon!
RépondreSupprimerRavissant, c'est adorable.......bravo
RépondreSupprimerTout à fait charmant ces petits souriceaux. Bonne journée
RépondreSupprimerTrès mignonne ! mais qu'est-ce qu'elle regarde le nez levé comme çà vers le ciel ? elle semble très attentive !
RépondreSupprimeradorable et j' adore encore BRAVO!!
RépondreSupprimerTrès mignonne la petite souris!
RépondreSupprimerOn attend la troisième version de ce joli souriceau qui coure sur les potirons !
RépondreSupprimerTu l'attrapes par la queue, tu le montres à ces messieurs qui peut-être te diront de le tremper dans le potiron, pour en faire un marron tout chaud ou un macaron " ?
Cat
N'empêche : s'appeler "Cat" et chanter "la souris verte" ! t'es trop forte !
SupprimerChanter c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire peur aux souris et ça marche ! C'est dire si je chante faux !! Quant à les attraper par la queue, ce n'est pas pour rien que j'ai confié la mission à Roxane, moi j'ai la trouille, et même six trouilles !!! :-):-)
SupprimerCat
Je ne regarderai plus les macarons de la même façon !
RépondreSupprimerLes macarons se mangent les yeux fermés, heureusement ! Vite, vite, on range les tapettes, on a déjà Cat qui l'attrape par la queue ! hihihihihi !
RépondreSupprimerMême avec la queue qui dépasse encore, Roxane dira que ce n'est pas elle qui a mangé tous les macarons !! Va falloir faire gaffe à nos goûters !!! :-):-)
SupprimerCat
Noooon ! la maîtresse peut supprimer les goûters ?
Supprimeret les manger ?
vite ... transformons les macarons en BN (sauf un, quand même... nous, on aime bien les maîtresses qui aiment bien les macarons) à la une... à la deux... à la trois !... abracadabra !!!!
aaah ! zut de flûte ! ils se sont transformés en petits pains au lait avec la mini tablette de chocolat dedans ! hihihihi !
La magie des fées n'est plus au point ! va falloir se remettre à apprendre le B.A.BA des grimoires !
Arrête Malou Potter, tu t'es trompée de chapitre !! On va finir par manger des crapauds !!! :-):-)
SupprimerCat