11 septembre 2015

Je continue avec mes plantations en pot, aujourd'hui juste un petit coup de pulvérisateur :





Pas de plantes en pots, mais un petit coin de mon jardin, les hortensias commencent à prendre des couleurs extraordinaires, je vous montrerai d'autres photos dans quelques jours.  





12 commentaires:

  1. Bien joli cet ouvrage, il me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. la cardabelle11/09/2015 09:13

    bel ouvrage...... beau jardin ..... !
    C'est quoi les petites fleurs blanches devant les hortensias ???
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fameuses anémones Honorine Joubert ( dixit Embre) qui envahissent tout.

      Supprimer
  3. Toujours aussi beau, cet ouvrage... attention à l'eau dans les soucoupes !

    RépondreSupprimer
  4. qu'ils sont beaux ces toutous!!!!!! Les fleurs aussi. Ici j'en ai mais pas les mêmes et ces couleurs d'hortensias avec le ciel breton le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. ho il me plait beaucoup celui là ! ça va être vraiment un beau panneau ! hate de voir la suite.... et les hortensias sont magnifiques ! caresses aux toutous !!! bon week end

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien l'idée d'un pulvérisateur, il me plait, ce bloc !
    Tes hortensias sont superbes... les miens commencent à prendre de douces couleurs de vieux rose, j'adore...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe bloc ! j'aime bien ton fond.

    RépondreSupprimer
  8. très original ce bloc ,on voit rarement le pulvérisateur !

    RépondreSupprimer
  9. Tes hortensias commencent à prendre leurs couleurs automnales mais personnellement je les préfère au printemps quand ils sont très colorés et là, j'admire tes toutous, magnifiques ! hihihi, chacun ses goûts !

    RépondreSupprimer
  10. Je feuillette le blog et tombe sur cet article.
    Honnêtement il n'y a qu'en Bretagne que l'on trouve les plus beaux hortensias. Les plus belles couleurs que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Je ne suis pas Bretonne je suis née de l'autre coté de la méditerranée et j'habite le Poitou-Charentes mais chez nous on ne voit pas ses couleurs.
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Je feuillette le blog et tombe sur cet article.
    Honnêtement il n'y a qu'en Bretagne que l'on trouve les plus beaux hortensias. Les plus belles couleurs que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Je ne suis pas Bretonne je suis née de l'autre coté de la méditerranée et j'habite le Poitou-Charentes mais chez nous on ne voit pas ses couleurs.
    Biz

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...