24 juin 2015


Le mois de juin, à son tour, file à toute vitesse... dans une semaine nous commencerons la page de juillet et nous aurons nos premières pages en face à face et notre livret prendra tournure.

Il va falloir songer à préparer nos ouvrages de vacances, j'ai plein d'envies, je vais faire une check list, j'oublierai des choses indispensables, et je ne ferai pas le quart de mes projets ! mais les préparatifs et les rêves font déjà partie des vacances.










N'oublions pas les blocs de notre jardin :









6 commentaires:

  1. Que de jolies pages!! Bravo à toutes..
    Bonne journée sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Juin file à toute allure !
    Encore des petites merveilles et de plus en plus de couleurs et de gaîté: c'est l'été !!

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite ! Ai-je envie de vacances en Suède ? Préférai-je prendre un thé sous la glycine de grand-mère ? Ces pages et blocs sont si charmants qu'on s'y perdrait volontiers.

    RépondreSupprimer
  4. Comment ca juin se termine dans une semaine ?!! Mais hier il commençait à peine !!! Houlala houlala !!! Il faut absolument que j'arrive à troquer ballades-vélo-baignades-farniente contre un peu de travaux d'aiguilles sinon je vais me faire dépasser par les événements bloguesques !
    En tout cas bravo à toutes celles qui sont restées sur le droit chemin de la Suède et du jardin de grand-mère, superbes blocs !

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui, ne pas quitter le droit chemin ! un peu de discipline, allons !! :)

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies pages, bravo à toutes !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...