Le mois de juin, à son tour, file à toute vitesse... dans une semaine nous commencerons la page de juillet et nous aurons nos premières pages en face à face et notre livret prendra tournure.
Il va falloir songer à préparer nos ouvrages de vacances, j'ai plein d'envies, je vais faire une check list, j'oublierai des choses indispensables, et je ne ferai pas le quart de mes projets ! mais les préparatifs et les rêves font déjà partie des vacances.
Brigitte pour Coeur de coton sur toile de lin :
N'oublions pas les blocs de notre jardin :
Que de jolies pages!! Bravo à toutes..
RépondreSupprimerBonne journée sous le soleil.
C'est vrai que Juin file à toute allure !
RépondreSupprimerEncore des petites merveilles et de plus en plus de couleurs et de gaîté: c'est l'été !!
J'hésite ! Ai-je envie de vacances en Suède ? Préférai-je prendre un thé sous la glycine de grand-mère ? Ces pages et blocs sont si charmants qu'on s'y perdrait volontiers.
RépondreSupprimerComment ca juin se termine dans une semaine ?!! Mais hier il commençait à peine !!! Houlala houlala !!! Il faut absolument que j'arrive à troquer ballades-vélo-baignades-farniente contre un peu de travaux d'aiguilles sinon je vais me faire dépasser par les événements bloguesques !
RépondreSupprimerEn tout cas bravo à toutes celles qui sont restées sur le droit chemin de la Suède et du jardin de grand-mère, superbes blocs !
Mais oui, ne pas quitter le droit chemin ! un peu de discipline, allons !! :)
RépondreSupprimerDe très jolies pages, bravo à toutes !
RépondreSupprimerBises, belle journée.