7 juillet 2014

Au fil de l'année...




Le temps passe, certaines d'entre vous sont déjà parties sous des cieux plus ensoleillés, d'autres paressent et profitent des longues journées, d'autres attendent encore leurs vacances..

Plus que deux mois et notre ronde de l'année sera bouclée.



Les petites abeilles déposées par Chantal directement au centre de tri ont pris leur temps pour arriver, je pensais qu'elles butinaient en route, mais non elles n'avaient juste pas l'adresse, ça y est elles sont posées sur le coussinet ( free ici)





5 commentaires:

  1. Moi aussi je vais les commander, je ne me sens pas à la hauteur pour les broder et je vais en profiter pour gonfler un peu mon stock de feutrines. Ils sont mignons ces petits coussinets, un joli calendrier perpétuel !
    Merci Roxane !

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi ces créations BRAVOOOOO
    j'aime beaucoup bises

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve très jolis tes coussins, j'aimerais bien en faire , surtout celui de juillet , moi de mon anniversaire.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Gisèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut te lancer Gisèle, ce sont des petits ouvrages rapides....
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...