C'est fait , je ne sais pas trop où était le problème, mais j'ai refait le pdf de Mai .
En attendant, je vous emmène à Nantes et on commence la visite par les "maisons" des artistes. J'aime beaucoup cette présentation qui nous emmène dans des atmosphères très différentes.
Tout d'abord Blandine, alias le Petit Bûcheron avec ses ouvrages en punch needle et rug hooking...et toujours le sourire.
Vous retrouverez ces ouvrages dans le livre qui est sorti pour le salon :
Un autre coup de coeur pour l'Australienne Anni Downs, j'ai toujours aimé ce qu'elle faisait, en plus elle est extrêmement sympathique :
Et son livre avec de très jolies réalisations :
Tous les livres sont édités par Quiltmania.
Merci pour ce joli reportage... acheter un livre d'Anni Downs me tente beaucoup...
RépondreSupprimerBises et belle journée.
J'espère pouvoir y aller l'année prochaine, je rêve moi aussi d'acheter un livre d'Anni Downs , j'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est un salon qui est très intéressant.
RépondreSupprimerBonne journée
et bien moi, je l'ai acheté à Nantes, le livre d'Anni Downs et il fourmille de jolies idées !!! celui du petit bûcheron ce sera pour plus tard et il faudra que j'apprenne la technique.......... mais il y a tellement de choses en cours............Je termine le coussin de mois de mai ! (pour le format, il faut faire quelques manipulations et on arrive à l'imprimer au bon format, sinon il suffit de l'agrandir à la photocopieuse ! belle journée à toutes !
RépondreSupprimerJe confirme ! ce sont 2 très beaux livres.
RépondreSupprimerMoi aussi il faudrait que j'apprenne la technique du rug hooking, dès que 'on passe aux journées de 36 heures, je m'y mets !
Des artistes qui méritent que l'on s'y arrête. Le livre de Anni downs est celui que j'ai acheté cette année.Celui de Blandine sera pour une prochaine fois je n'ai pas encore essayé le rug Hooking mais j'avoue que cela me titille..
RépondreSupprimerMerci pour tes belles photos.
Christine
www.patchristine.canalblog.com
Je viens de me rendre compte que l'on était certainement dans le même camping pendant le salon: j'ai vu votre chien au bout du bras de Monsieur...C'est dommage, je vous aurais fait un coucou quiltesque!
RépondreSupprimerTalie
C'est pas vrai ??? Quel dommage ! oui, j'avais ma meute, et ils ont été super sages. On les a laissés 8 h, H'Elk suit le bon exemple des 2 autres. On était sur le Park camping car...
RépondreSupprimerLa prochaine fois je passerai outre ma timidité....Plein de bonnes choses pour vous!
RépondreSupprimerMerci pour le nouveau PDF du coussinet de mai. Bonne journée !
RépondreSupprimerMoi aussi je suis allée à Nantes : quel bonheur