17 décembre 2013


On continue la visite avec le sapin,  l'installation demande de la réflexion : les boules fragiles en haut et on accroche solidement !
Pour l'instant pas de casse... rien de mangé...Magique ! enfin je parle du terrible H'Elk, parce que les deux autres sont irréprochables !




Cette année j'ai trouvé quelques boules pastel que j'ai associé à des transparentes; peu de "pendouilles " et pas de guirlandes : une année tout en sobriété...ou presque !

"
Jacquard norvégien pour ce Père Noël, celui-ci doit venir de chez Botanic, du temps où ils avaient un "coin Noël" fabuleux, il diminue d'année en année et était réduit à peu de choses cette année. Dommage !


J'ai réalisé celui-ci l'année dernière, c'est un cale porte, mais comme en cette saison je tiens plutôt les portes fermées il trône dans l'escalier.  (Modèle Atelier d'Eole)


Sous son meilleur profil... modèle Tilda



Le Père Noël doit sortir couvert !
Enfin, je veux dire manteau, bottes etc....  (modèle Atelier des Abécédaires)

Et une série de petits coussinets Prairie Schooler.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton sapin tout en sobriété et tellement élégant. Superbe ta collection de pères noël. J'adore ta couronne.
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. quel joli sapin et sans casse en plus!
    ici aussi les boules fragiles sont en hauteur mais Hercule en a quand même cassé une avec sa queue et vanille une autre en grimpant dedans le sapin :1 partout pour mes poilus!
    douce fin de journée
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  3. Ton sapin est très joli, j'aime beaucoup sa sobriété ; la déco est très belle, ton Père Noël est craquant...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe
    biz isa

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...