26 septembre 2013

Bienvenue en pays Amish

Quelques photos du comté de Lancaster en Pennsylvanie qui commence à se parer de couleurs automnales .









11 commentaires:

  1. j'espère que pour moi, ce sera l'an prochain ce voyage; profite en bien...

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos, profitez en bien de cette belle région,
    j'attends chaque matin des nouvelles et je me régale
    mireille dite "mimipinson81"

    RépondreSupprimer
  3. francoise5726/09/2013 09:45

    Très belles couleurs d'automne , source d'inspiration pour un prochain travail ? Bon séjour et merci pour les photos . Ns voyageons aussi grâce à toi .

    RépondreSupprimer
  4. chantou66-plumette26/09/2013 09:48

    quelle chance ! mon rêve !! profitez bien et surtout envoie nous de jolies photos.......

    RépondreSupprimer
  5. Sylvie Barrière26/09/2013 10:01

    On en rêve!!! Bonne continuation! Bises. Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce premier reportage. Jolie ambiance automnale. A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. complètement décalé et tellement beau
    merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  8. mamie poupete5626/09/2013 22:44

    Merci pour ce joli reportage. Dans 10 jours je serais là-bas moi aussi!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Lols Gag is the the Best Lol Network Ever, where you can every thing is lol and Funny, Troll Images, Funny Vidoes, Prank Peoples, Funny Peoples, Prank Images, Fail Pictures, Epic Pictures, Epic Videos, Prank Videos, Fail Videos and Much More Fun and Entertainment, Lols and Gags, Lol Pictures, Lol Videos, Funny Pictures, Lol is the Laugh out of Laugh where you can Fun Unlimited and Laughing Unlimited.
    lolsgag.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...