16 août 2013

L'indice du vendredi

J'aime de plus en plus l'interprétation très personnelle de Talou pour ses Pères Noël :




Il faudrait que je coupe les bandes pour le montage de Santa in Winterland, mais je suis trop absorbée par le prochain QM avec lequel je me fais vraiment plaisir, je le vois prendre forme bloc après bloc...

Un indice ? pas vraiment , mais je vous révèle les couleurs que j'utilise : du gris, du marine, du rouge, quelques touches de jaune...




2 commentaires:

  1. Ah oui très original Talou Bravo!!!
    Oh oh Roxane il va falloir les monter ces bandes quand même!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup cette interprétation à la fois originale et raffinée . Bravo à Talou , pourra-t-on s'en inspirer pour un autre ouvrage ?
    Quant au prochain QM , gris marine rouge , jaune , c'est bien beau mais le grand mystère demeure ... jusqu'à quand ? Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...