8 juin 2013

Des roses pour un sac


 Il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas pu faire de photos dehors, les roses rattrapent le temps perdu et s'ouvrent toutes en même temps.



Voici mon sac de printemps, c'est un  kit de Girbi patch acheté au salon "Quilt en Beaujolais" . J'ai beaucoup aimé le lin imprimé associé au lin chocolat. Modèle très simple, heureusement car les explications sont inexistantes. Comment monter la doublure ? Celle qui réalise son premier sac et qui n'a pas ses copines sous la main...et bien elle se débrouille ou elle cale !


 Quelques détails :

 Merci à Marie pour qui la machine n'a pas de secret et qui jongle avec les pieds( de biche !) avec une aisance... Grâce à elle la piqûre du haut est impeccable et je n'ai pas défait 10 fois !







12 commentaires:

  1. Joli sac, jolies roses, une belle mosaïque qui nous dit que le soleil est bien là. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique sac !!! Chez nous pas encore de roses !!!?? Mais le soleil est là !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour...
    J'adore sacs....je n'ai pas fait encore UN pour moi....je suis toujours en attend pour le dernier plus beau....CELUI est superbe....simple et beau!!!
    Felicitations!!!
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce sac !
    J'aime beaucoup le tissu ainsi que les petits détails : boutons au niveau de l'anse, rabat avec charms...
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe un joli sac de printemps au couleurs toutes douces, j'aime beaucoup.
    C'est vrai que des fois des kits il ne vaut mieux pas débuter.
    En tout les cas il est réussit, bravo.
    Bises
    Christine
    patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ,j'adore!le tissu,les détails!Félicitations,moi non plus je n'en ai pas encore fait.
    Bon weekend,Mireille

    RépondreSupprimer
  7. Joli sac très printanier.
    Effectivement, avec les kits, on a parfois des sueurs froides!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop booooooo!!!J'adoore!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Greetings from Colorado! I'm bored to tears at work so I decided to browse your website on my iphone during lunch break. I really like the information you provide here and can't wait to take a
    look when I get home. I'm shocked at how fast your blog loaded on my phone .. I'm not even
    using WIFI, just 3G .. Anyways, very good blog!

    Here is my web blog voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...