29 juillet 2012

Le début d'un album...

J'ai oublié hier de vous préciser le prochain rendez-vous pour le bloc 3 : ce sera le 24 août.
J'ai déjà reçu quelques uns de vos blocs avec des ambiances très différentes.

Profitez de votre dimanche pour aller visiter les blogs des participantes, plein de choses à découvrir.


Isabelle du coffre de Poupette a choisi une version très Tilda pour une chambre de demoiselle.


Rêve de fil a utilisé des tissus de la collection Petite Odile de French General.


un nichoir plus country pour Brijou.


un joli choix de tissus aussi pour Bidouille et Pascalinette.


les broderies raffinées de Josie


et des couleurs ensoleillées :

Pascale de Bleu de Lin a suspendu son nichoir avec une vraie ficelle...



Plein de détails à voir de près dans le bloc de Cafrine de la Réunion.

N'hésitez pas à cliquer pour voir les images en grand.


Vous pourrez retrouver tous les blocs dans un album, ici.

1 commentaire:

  1. Bravo à toute mes consoeurs! Quelle belle variété pour ce premier bloc! J'adooore... Alors courage et à bientôt pour le bloc 2! Bisous... et merci Roxane pour tout le mal que tu te donnes!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...