3 septembre 2011

Carte d'anniversaire


Elle doit être arrivée de l'autre côté de l'Atlantique alors je vous la montre...




Dans la rubrique à découvrir, si vous avez envie de rêver allez faire un tour au bonheur des mains : couleurs gaies, fleurs , papillons et cherchez bien, même des lutins .
Ce blog est un véritable ravissement.


Demain un aperçu des derniers blocs reçus.

4 commentaires:

  1. Trés jolie cette carte ! et j'ai suivi ton conseil : je suis allée me promener sur le blog de cette talentueuse bruxelloise. Plein de couleurs, plein de bonnes idées, aaaah elles en ont du talent ces blogueuses !!!
    Bon week end
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. La grosse nouille que je suis est surtout bigleuse ! Je viens de trouver comment vous laisser mes félicitations sur votre travail en général et vous dire mon admiration pour vos idées originales créatives. Je me suis inscrite comme membre pour ne pas rater une miette de vos news.
    Je suis plus que ravie de vous avoir découverte... Catherine de la Montagne

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte !!! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte. Bon week-end

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...