26 août 2011

Nouvelle rubrique



Une nouvelle rubrique pour mon blog, il y a longtemps que je voulais vous faire partager mes découvertes, je vous présenterai de temps en temps des blogs que j'aime visiter régulièrement où que j'ai découverts au hasard de mes balades sur la toile.

Direction la Normandie pour le blog que Corinne 76 partage avec une copine :

Des fils à l'infini

vous y découvrirez un sac rétro
, des broderies et mille choses faites main.

et les blocs du jour, tout d'abord les saules . Beaucoup d'entre vous ont utilisé des fils dégradés , tant pour les feuilles que pour le tronc... et c'est très réussi !!





Raphaelle nous envoie ses 2 premiers blocs de Belgique.


AGD continue de nous raconter son histoire :




3 commentaires:

  1. Voilà un rayon de soleil pour ce matin (il pleut chez nous), un petit mot pour notre blog !!!! Merci merci beaucoup Roxane.Bonne journée, Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je remercie et félicite toutes ces passionnées de patch, broderie et autres,qui créent un blog et nous font découvrir leurs merveilles.Je navigue de longs moments,qui me permettent de me resourcer,
    BRAVO à Roxane , Corinne et beaucoup d'autres,Amitié MJ

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces réalisations et merci de nous avoir donné le lien de "Fils à l'infini". Je me suis inscrite à la Newsletter de ce blog car je le trouve intéressant. Amicalement.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...