26 mai 2011

A belles matières, beaux fils !


Vous pouvez toujours vous inscrire pour le QM Eastwood village, pensez à m'envoyer les photos quand vous avez fini votre bloc.

Et il n'est pas trop tard pour m'envoyer celles de Noël en été.

Pourquoi pas le lainage pour votre nouveau quilt mystère ?

J'y avais pensé en premier lieu, mais je ne regrette pas d'avoir sorti mes tissus japonais, je vois que comme moi vous êtes nombreuses à les garder précieusement. J'avais fait de même avec certains tissus de mes débuts, ils sont toujours beaux mais on s'aperçoit qu'ils sont moins dans l'air du temps, donc utilisons ! De toute façon les prochaines collections nous plairont aussi !

De toute façon, j'ai un projet en vue avec des lainages , je vais essayer que ce soit dans cette vie là ...
Dans cet article, je vous donnais l'adresse de Three sheep studio pour des lainages, prix intéressant et surtout frais de port réduits



J'avais besoin de laines Aurifil pour les travailler, et voilà une autre bonne adresse !
Vu que je n'en ai pas trouvé aux Etats-Unis, pas vu grand chose à Nantes j'ai commandé en Italie chez Casa Cenina
Le tarif est très intéressant, et le contact super sympathique.
Certains fils étaient en rupture de stock, donc après quelques jours d'attente, ils m'ont envoyé ma commande et me renverront (sans frais de port) la suite dès qu'ils seront approvisionnés.

Ils ont aussi les Valdani

5 commentaires:

  1. hélène 5826/05/2011 11:24

    merci pour ces précieuses adresses - j'ai une boite pleine de tissus japonais.... vais-je les utiliser ? je crois que ce serait raisonnable mais "raisonnable" est-il dans le langage des patcheuses....? bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je regrette de ne pas avoir plus de temps pour participer à tes BOM ! ils sont superbes... quant à tes bonnes adresses, c'est vraiment gentil de les partager avec nous !!! bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces adresses, je vais aller faire un petit tour.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les adresses car toutes ces matières sont superbes et quelque fois on ne sait pas ou les trouver
    bisou
    nanou13

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie 6827/05/2011 08:41

    Merci pour ces adresses. J'ai quasiment terminé le 1er bloc, reste plus qu'à broder l'arbre.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...