6 septembre 2010

QM II bloc 11


Encore une maison pour ce 11ème bloc du Quilt mystère de Born to Quilt, ça commence à devenir difficile de choisir les tissus...



Et voilà les boutons de cette avant dernière étape.


Merci à celles qui m'ont envoyé des photos, mais Chapka avait un concours à Macon ce week end et je n'ai pas eu le temps de les répertorier.

Demain vous verrez d'autres blocs de "Noël en été ". Je vous précise que vous pouvez toujours vous joindre à nous. Les patrons sont disponibles dans le menu à gauche.

2 commentaires:

  1. toujours aussi joli ce que tu fais.
    pendant que j'y suis peux tu me dire ce que tu penses des colliers faits par ma grande sur mon blog?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. wouah!! c'est tres beau!!!
    bises gigi

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...