29 août 2010

QM : bloc 5 bis....


Voilà une nouvelle photo un peu plus fidèle.
Le petit ventru et fessu a l'air de vous avoir plu.... Je vous rappelle que les liens pour télécharger les différentes étapes sont dans le menu à gauche.

Ne vous désespérez pas si vous n'êtes pas à jour, vous allez arriver à rattraper. De toute façon le bloc 6 sera ultra rapide, j'espère que vous ne le trouverez pas simpliste mais moi je l'aime bien, très Country !

Après il nous restera 3 blocs avant le quilting, je pense que ce ne sera pas trop difficile de le terminer pour Noël.

En réponse à Gigi, pas de bonhomme de neige pour l'instant : il y avait encore 35° chez nous hier, on se serait retrouvé avec une flaque !


6 commentaires:

  1. Il est encore plus craquant! Et ce tissu de fond... hum...!

    RépondreSupprimer
  2. Oui sympa ton père Nono mais j'aime bien aussi le grand longiligne !!
    Sylvie19

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe! Je commence le bloc 1..j'ai beaucoup de retard!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. bjr
    je viens de vous rejoindre... suis donc légèrement en retard! Noël c toujours en décembre? Mon mari avait soumis l'hypothèse( pour pouvoir réunir touta la famille) de décaler en juillet.... Pas si bête sa proposition!devrais être prête pour l'été 2011.En tous cas mci de nous faire partager ton expérience

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup! il est trop mimi ce panneau comme les autres, dommage que je ne puisse vous rejolindre........

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe. Merci pour tout ça.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...