22 février 2010

Des étiquettes, des étiquettes...

Parce qu'on a toujours besoin d'une étiquette pour nos pages, allez découvrir celles de Tortues 2007 au travers de son blog Candy et promenez vous sur les différentes pages, ses réalisations sont vraiment très belles.

Voilà ce qui est proposé chez Tortues 2007



Pour fêter les 30 inscrits à la newletter,

je vous propose un blog CANDY

Le jeu est simple !!

Faites l'annonce

du blog CANDY "Les étiquettes de Tortues2007" sur votre blog

blog_candy

puis laisser ici un message jusqu'au 28 février avec le lien de votre blog.

Deux participantes seront récompensées !!

Un tirage au sort aura lieu le 2 mars (avec Maitre Thomas).

Les résultats seront révélés début mars

Bonne chance à tous et toutes !!

Ah oui qu'est ce qu'il y a à gagner !! ben des étiquettes pardi et inédites, des faites sur mesure et puis des surprises scrap avec !!!

EDIT DU 10/02 : Comme il y a deux gagnantes je vais faire un tirage : gagnante avec blog et un tirage : gagnante sans blog !!

Pour celles qui veulent, voici un Blinkie "FAN"

fan_des__tiquettes_t2007




4 commentaires:

  1. je joue ! inscrite à la lettre mais

    sans blog

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas de Blog mais je vais parler de ton petit jeu sur le Forum ou je suis inscrite et envoyer mes copinettes.

    J'espère pouvoir m'inscrire tout de même!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis un peu dans le brouillard là mais c'est pas grave , c'est qui qui fait le jeu ? toi ou la tortue ? pas grave j'ai pas trop le temps de toutes façons , bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton blog, je suis une lectrice assidue....je n'ai pas encore de blog...peut être un jour. Je recois ta newletters et je suis toujours emerveillée par tout e que tu fais.
    Merci de nous faire partager ton talent..
    Amicalement
    Anne

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...