14 janvier 2010

Paradis blanc...

.....mais hier ça tournait au désastre !
J'ai quand même pu terminer mon bloc 3, je fais la photo tout à l'heure.

Clic pour agrandir
Vous pouvez deviner les vignobles de Côte-Rôtie, et directement menacé notre fil de téléphone !


Congères de plus de 2 mètres de haut, Chapka paraît tout petit !

21 commentaires:

  1. trop trop bien
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies photos mais que de neige et quel joli chien...

    RépondreSupprimer
  3. c'est impressionnant mais si joli ...
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. helenaervasfloresdescobertas.blogspot.com14/01/2010 23:01

    Ton chien est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. mais que je l'aime ton chien ... tu le savais n'est ce pas , il est magnifique dans ce paysage

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...