12 octobre 2009

Nouveaux livres

2 nouveautés à ne pas manquer côté patch.
Le premier reprend les blocs du quilt mystère de Born to Quilt, mais il y a beaucoup d'autres projets de la corbeille à ouvrages au tablier, en passant par le cache théière et des petits ouvrages parfaits pour de petits cadeaux.



et comme dans le quilt mystère une recette pour accompagner chaque projet, dont mon cake aux Carambars à tester absolument !




Marianne de Cinnamon patch a encore une fois été inspirée par la feutrine associée aux saisons et à à laquelle elle mêle de plus en plus des imprimés.







De quoi faire des tas de projets !

6 commentaires:

  1. J'ai évidemment toute suite acheté celui de Véro (qui parle de toi, d'ailleurs ds son bouquin. Très chouette livre ....J'ADORE !
    Le second, je l'ai eu en main vendredi...je n'ai pas craqué ...je n'étais peut-être pas d'humeur...il ne m'inspirait pas grtd chose...( c'est bien aussi de résister !!!! j'ai réussi !!!!)
    Bonne journée !
    Le ptit Bûcheron
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli choix... je craquerai plus volontier pour le premier également !

    RépondreSupprimer
  3. De quoi réaliser de très belles choses, bonne journée, mamievette

    RépondreSupprimer
  4. J'ai celui de Véro, j'adore !
    Difficile de savoir par quoi commencer.
    Je vais certainement tester le cake aux carambars
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  5. j'ai craqué pour celui de véro, celui de marianne, je l'ai trouvé bien aussi, mais finalement je ne l'ai pas pas pris.Aux éditions de saxe il y a un " noël en fête" qui va paraitre et qui a l'air pas mal non plus, à suivre !!
    Sab.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...