12 mai 2009

Rubans et broderie pour un pochon

De retour d'un super week end à Toulouse : J'ai eu le plaisir de rencontrer Corinne qui me fait l'amitié de passer souvent sur mon blog. Elle était accompagnée de sa fille.

Elle voulait faire la connaissance de Chapka qui a obtenu un excellent résultat...mais je n'ai pas le temps de décharger les photos ce soir.


Ensuite très bon dimanche avec ma copine patcheuse et brodeuse Anne Marie à qui j'ai offert ce pochon du Chat dans l'Aiguille...







10 commentaires:

  1. C'est vraiment un joli cadeau, bravo, il est très réussi ton pochon...

    RépondreSupprimer
  2. Très beau modèle et très original, J'aime bien ce qu'ils font, en tout cas, ta broderie est réussie!

    RépondreSupprimer
  3. Ce pochon avec cette adorable broderie est trop mignon.. tu as été bien gatée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli pochon, j'adoooooore la broderie avec le ruban entrelacé, vraiment ravissant !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. OUI OUI Très gâtée

    En + j'ai résolu un problème de patch pour mon futur Lynette Anderson grâce à l'aide de Pierre

    Super journée

    Bises et encore merci
    A marie

    RépondreSupprimer
  6. d'abord je voulais te dire que ta pivoine est magnifique !
    Bravo pour cette jolie broderie.

    RépondreSupprimer
  7. Quel travail ! c'est superbe !! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. mary angeldream15/05/2009 07:46

    c'est vraiment superbe tout en finesse et en féminité.Bravo
    bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Très joli broderie. J'aime beaucoup les rubans autour.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...