28 avril 2009

Pochon ancien

....et même très ancien .








9 commentaires:

  1. il est sublime ce pochon
    bonne journée
    bises
    nini

    RépondreSupprimer
  2. il est sublime ce pochon
    bonne journée
    bises
    nini

    RépondreSupprimer
  3. même ancien,il a beaucoup de charme
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique, j'adore la broderie" blanche"

    RépondreSupprimer
  5. Ptite fanchon29/04/2009 22:16

    Je n'avais pas vu le titre et je me suis dit tout de suite que c'était de l'ancien, c'est tellement beau, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très beau.. et comment l'as-tu déniché ? ce pochon.
    palmire

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog, je trouve tout superbe, que de merveilles!!!
    Félicitations et je vais vite m'inscrire à ta news-letters
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment ravissant, j'adore les broderies fines et délicates, et le feston du bord, superbe !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...