14 janvier 2009

Sweet Heart sampler

Un petit sampler Blackbird designs dans mes couleurs du moment.






10 commentaires:

  1. li j'aime beaucoup ce que tu fais
    bisous
    deudeu

    RépondreSupprimer
  2. C'est trés doux ,j'aime bien ,ton ouvrage est reposant..
    Bonne journée
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit sampler est très joli : ce ton de bleu fâné me plaît beaucoup :-)
    Bisous de Bretagne,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. la couleur chocolat du cadre et le bleu de ta broderie s'harmonisent parfaitement.
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Très joli...dans des tons que j'aime !

    Bises...Muriel...

    RépondreSupprimer
  6. je recommence : j'avais oublié de signer ! J'aime beaucoup ce style !!

    RépondreSupprimer
  7. Je l'aime beaucoup ce modèle Blackbird

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...