15 décembre 2008

10 jours avant Noël ....



Encore un modèle de Noël terminé : un coussinet à partir d'une grille offerte par Anne de Tournicoton.


Brodé sur du lin vintage de Zweigart, mais photo nocturne !!

J'ai changé l'alphabet, la plupart des lettres sont prises sur un free de Gencat pour un côté plus primitif.




Photos de groupe pour aujourd'hui :



7 commentaires:

  1. c'est bien joli tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies photos : un grand merci à toi :-)
    Bisous de Bretagne,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. trop beaux tes pères Nono j'adoooooore ta photo de groupe.
    J'ai commencé à photographier les miens, c'est pour bientôt.
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. ton petit coussin est adorable. J'aurais aimé le broder mais le temps passe trop vite !
    Tes Peres-Noel sont disciplinés;aucun n'a bougé pour la photo de groupe.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. jolie déco de noel
    belle collection
    bonne soirée
    marytoutoule

    RépondreSupprimer
  6. C'est amusant tous ces pères Noël !
    Et le petit coussin est trop mignon
    Passe une belle soirée Roxane et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. quoi? c'est bientôt Noel?? Mais mon sapin n'est pas prêt, au secours!! Très très jolies toutes tes décos,!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...