2 mai 2008

Quilt shop

Voilà un cadeau reçu il y a quelque temps déjà de mon amie Chantal, de la Bobine Folle.
Cette maison peut servir de boîte à ouvrages, mais elle est tellement jolie qu'elle a une place de choix dans le salon.


En réalité , c'est plus qu'une maison : c'est un quilt shop !


Modèle tiré d'un ouvrage japonais, par contre je ne sais plus lequel.

4 commentaires:

  1. Très jolie maison, j'aime beaucoup. La construction de cette maison ne doit pas être évidente.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. zpiheAdooooooooorable quilt shop !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!!!!
    Pourtant, ça ne doit pas être évident à faire ...
    Bravo !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Non, pas trop évident ! mais elle est très douée ma copine !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...