21 juillet 2017

Vacances au jardin

Qu'il fait bon paresser dans le jardin de Grandma, lire un bon livre sous la pergola, prendre le thé avec les copines autour de la table ronde ou.... en cas de courage extrême sortir les outils de la cabane.

L'ouvrage de Cat est prêt pour l'accrochage. 
Admirez le travail de quilting ! Fabuleux !!!






Il ne reste plus qu'à attendre le prochain QM !





12 commentaires:

  1. Bravo Cat! IL est superbe.
    Je patiente... quand dévoileras-tu le prochaine QM?

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. Quel beau travail !
    Paulette

    RépondreSupprimer
  3. très très joli sa donne envie de se motiver au lieu de bailler aux cornettes (je parle de moi bien sur ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. MagnifaIque! Bravo Cat
    A quand le prochain?
    Bonne journée zt bon WE à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ,bravo Cat !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle réalisation Bravo Cat
    Joli travail comme chaque fois avec Cat!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique. Grâce à ton blog j'ai utilisé quelques morceaux de ce modèle pour agrémenter certains de mes ouvrages. L'ensemble réalisé du Grandma's garden de Cat est splendide. Merci beaucoup pour le plaisir que je prends à l'admirer, et bravo pour son quilting très réussi en effet.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe jardin !!
    Quel beau quilting, ça me fait rêver .... Bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. Quel travail superbe !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...