29 janvier 2010

Broderie rouge et coeurs

Broderie rouge et coeurs en céramique de Rouge petit coeur...


Allez faire un tour sur son blog, surtout qu'il y a plein de nouveautés , j'ai repéré des théières entre autres...


11 commentaires:

  1. Bonjour Chapka
    Viens nous voir au cours de tes promenades sur la blogosphère

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les créations de Rouge petit coeur, découvert l'an passé à l'aiguille en fête !
    Beau redwork !
    Bonne journée, à bientôt
    (jubama.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie cette petite création !! j'ai commandé plusieurs fois des coeurs en céramique, je n'ai jamais étè déçue et toujours trés bien servie !!! sab.

    RépondreSupprimer
  4. très mignons ces coeurs ....
    Mary

    RépondreSupprimer
  5. la broderie est aussi belle que les coeurs sont beaux.

    RépondreSupprimer
  6. très joli
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les boutons, les théières sont ravissantes; bises mjo

    RépondreSupprimer
  8. superbes créations tout en finesse

    RépondreSupprimer
  9. très jolis ces petits coeurs et la broderie est très belle aussi j'ai trouvé ces boutons lors du salon de ste Marie aux Mines et j'en ai constitué un petit stock.

    RépondreSupprimer
  10. Belle idée de mise en valeur des petits coeurs ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore et LSr m'a offert un coeur ange...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...