Je suis en retard, je suis en retard.... mais j'essaie de rattraper.
Voilà un florilège d'ouvrages que je n'ai pas encore publiés, entre autres parce que je n'arrivais pas à télécharger certains à cause de ma connexion. Je les ai découverts avec plaisir et je suis toujours ravie de recevoir des photos d'ouvrages plus anciens que vous n'avez pas oubliés.
La petite jardinière par exemple, réalisée par Katy
Je suis sûre que Marie Claude va bientôt pouvoir accrocher son Santa in Winterland
terminé avec des blocs de log cabin.
Un souvenir lointain, mais j'aime toujours autant voir vos réalisations d'Eastwood village.
Voici celui d'Isazette.
Plus estival et plus proche : de Deauville à Cape Cod réalisé par Cathy
Les coussinets de Marie Line et Marie France que j'avais laissés dormir au fond de mon ordi.
Cette année, nous n'avons qu'à les ressortir dès le premier du mois.
Pour
Chipie, c'est le montage de tous les mois de l'année qui a été terminé en un temps record !
Promis, je continue à mettre de l'ordre ce week end et je vous montre toutes les pages de Noël ...